>

Cette semaine il s’en est passé des choses encore ! (Et heureusement)

Déjà on vous a parlé de nos projets d’éleveurs et oui parce qu’on les aime nos projets ! Mais on a aussi remarqué que notre mercredi des énigmes ne vous avez pas marqué cette semaine…alors promis on vous proposera mieux la semaine prochaine !

On vous a également présenté notre nouveau partenaire : My Weekend For You, voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer pour le découvrir !

Vous avez également pu apprendre 2 choses :

_Qu’à Mardi Gras les enfants se déguisent pour aller chercher le sucre, la farine et les oeufs.

_Qu’on sera présent au salon de Bourgogne France Comté du 22 au 25 février et que le jour où l’on arrive c’est une journée dédiée au dressage !

Et puis nous avons publié en l’occasion de la journée nationale du “sans téléphone mobile” ainsi que de celle pour Internet plus sûr !

Et enfin il serait temps de penser sérieusement à la St Valentin ! Vous pouvez encore lui acheter le cadeau rêvé sur notre site !

N’oubliez pas que mardi 13 février c’est Mardi Gras ! Alors réfléchissez à vos déguisements, aux pâtisseries que vous allez cuisiner et déguster et à toute la bonne humeur que vous pourrez apporter dans une journée !

Venez nombreux au Salon de Besançon pour nous voir ! Toutes les informations sont sur notre Facebook et même le programme du Salon !

Catégories : My Horse Family

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous souhaitez avoir un cheval ?

Découvrez la solution faite pour vous sur

enfant cheval