Marielle, passionnée de chevaux et très impliquée dans les milieux associatifs et humanitaires a tout de suite accroché au concept My Horse Family. Co-propriétaire de plusieurs chevaux partout en France, voici son témoignage : 

“Mon grand-père a fait le tour des Etats-Unis en 1920 avec son cheval j’ai eu moi-même un cheval de selle français, Nouch’ka du Mont avec qui j’ai passé des moments merveilleux et qui a enchanté mes neveux et nièces. Aujourd’hui, j’ai une maison de campagne vers Cluny où se déroulent de nombreuses compétitions et courses hippiques. Aller donner du pain aux nombreux chevaux qui peuplent les pâturages est le bonheur des petits-enfants de mon compagnon. C’est pour cela que votre projet m’a tout de suite enchanté !

Par ailleurs, j’ai aidé un ami à monter sa ferme il y a quelques années sans faire d’emprunt ; c’était le début du collaboratif et cela m’avait beaucoup plu… Adjointe à la jeunesse et à l’insertion pendant le dernier mandat municipal, j’ai été présidente de la mission locale et je pense qu’il faut libérer la créativité des jeunes ! J’ai ainsi participé à plusieurs projets (plutôt humanitaires) menés par des jeunes de mon entourage et financés par crowdfunding.

Je trouve que votre équipe est enthousiaste, passionnée et j’ai aimé votre concept, c’est pourquoi j’ai décidé de vous soutenir et de vous encourager  en tant qu’ambassadrice de votre belle initiative.”

Notre ambassadrice Marielle et un cheval.

Faites comme Marielle et rejoignez notre communauté de co-éleveurs et de co-propriétaires sur My Horse Family.

Devenez copropriétaire de chevaux de course à haut potentiel : cliquez ici pour découvrir le MHF Club

Catégories : Témoignages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *