Julien, ambassadeur My Horse Family et co-éleveur de deux poulains, à Concèze et Arnac-Pompadour (19), nous a partagé ses motivations  pour se lancer dans l’élevage collaboratif.

“Je suis devenu co-éleveur pour plusieurs raisons. Au premier plan, je suis captivé par les courses, principalement galop et obstacle. C’est une véritable passion. L’idée de devenir co-éleveur est d’autant plus forte car nous sommes intégrés au projet dès le début de la carrière de notre poulain. Pouvoir suivre notre champion dès sa naissance et tout au long de sa carrière procure une joie immense. “

Les rapports entretenus avec l’éleveur et la sécurité de l’élevage collaboratif, sont aussi un véritable plus pour Julien :

“Avoir des rapports privilégiés avec l’éleveur est très intéressant.  Les risques encourus pris par l’éleveur sont également lissés par le nombre de co-éleveurs.”

Enfin My Horse Family et le réseau Mon écurie, offrent l’opportunité à de jeunes passionnés d’accéder aux joies d’être propriétaire d’un cheval.

“Votre plateforme est unique et une idée super. Nous avons grosso modo le même âge et avoir ce type d’opportunités pour nous n’est que bonheur.”

Notre ambassadeur Julien

Faites comme Julien, co-éleveur et co-propriétaire de deux chevaux, et rejoignez la communauté  My Horse Family !

Devenez copropriétaire de chevaux de course à haut potentiel : cliquez ici pour découvrir le MHF Club

Catégories : Témoignages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *